Vous pouvez télécharger le document d’attestation-elevage ici
Attention, ce formulaire doit être rempli par vos soins (n’oubliez pas d’indiquer le numéro que votre chien porte dans le catalogue) et signé. N’oubliez pas votre pedigree. Déposez-le auprès du secrétaire de ring avant le début des jugements.
N’oubliez pas de vous rendre le jour même au secrétariat pour faire apposer le cachet de l’organisateur sur votre document. Sans ce cachet, votre document n’est pas valable. Aucun cachet ne sera fourni hors délais.
Pour info
Vous souhaitez que votre chien reproduise. Pour cela il vous faut le Certificat d’Admission à l’Elevage LOSH. C’est-à-dire que vous devez inscrire votre chien à l’une des expositions belges avec CAC ou CACIB, ou lors du clubmatch de votre race ou lors d’une journée d’attestation spécialement organisée par la SRSH (Il y a deux journées d’attestations Amission à l’Elevage LOSH par an). Remplissez le document Certificat d’Admission à l’Elevage LOSH. Si votre chien obtient au minimum le qualificatif BON, il pourra reproduire.
Si votre chien n’a pas obtenu l’attestation sous ce premier juge, il pourra être présenté une seconde et dernière fois. Mais alors uniquement à une Journée d’attestation sous un autre juge. En cas de dissension entre le premier et le deuxième jugement pour l’admission à l’élevage, un troisième juge, présent à cette journée d’attestation, décidera d’attribuer oui ou non ce certificat à votre chien.
Ce Certificat d’Admission à l’Elevage LOSH est obligatoire pour pouvoir élever avec votre chien et pour recevoir vos pedigrees de la SRSH (LOSH).